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Dentaire : comment demander mon remboursement en ligne ? ​

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Comment me faire rembourser en ligne ?

Dès que je suis sur mon espace assuré, il suffit que je clique sur “envoyer un document”.
Ma demande sera prise en charge et Colonna Facility traitera mon remboursement en fonction de mes garanties.

Spécificités Dentaire : 

Si la télétransmission est activée, et que les actes sont inférieurs à 600€, mon dossier sera étudié à réception des actes.
Si les actes sont supérieurs à 600€, en plus de la télétransmission reçue, je devrais envoyer, via mon espace personnel, la facture acquittée.

Mon dossier sera étudié à la réception de celle-ci.

C’est la première fois que je me connecte


Je me rends sur mon espace assuré.
Je renseigne mon numéro adhérent, présent sur ma carte tiers payant, ou mon adresse email.
Il ne me reste plus qu’à suivre les étapes de création de mot de passe.
Je découvre les fonctionnalités sur ma playlist youtube.

Mon espace assuré me permet de :

> Visualiser mes derniers remboursements
> Consulter et télécharger mes garanties
> Rechercher un professionnel de santé
> Gérer la télétransmission NOÉMIE
> Créer une prise en charge hospitalière
> Modifier mes coordonnées
> Ajouter des bénéficiaires si mon contrat le permet

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8 commentaires

Pintus 26 octobre 2021 - 22h34

Pouvez-vous m’adresser par courrier les conditions de remboursements de tous les actes auxquels j ai droit avec mon contrat pour 2021-2022 merci
Cdlt

Repondre
Céline 27 octobre 2021 - 10h25

Bonjour,
Vos garanties sont consultables sur votre espace assuré.
Je vous invite à vous connecter sur l’espace assuré, il suffit de renseigner votre n° adhérent présent sur la carte Tiers Payant ; https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie et à bientôt

Repondre
bonboire jean-françois 24 février 2022 - 19h02

pouvez vous m’envoyer la liste des praticiens associés à colonna,pour ne plus faire d’avance,sur angers

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Aurore 7 mars 2022 - 12h22

Bonjour Monsieur Bonboire,
Afin d’obtenir la liste des professionnels de santé appartenant à nos réseaux de soins, il vous suffit de vous connecter à votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Rendez-vous dans la rubrique “Mes services” puis “Trouver un professionnel de santé”. Vous pouvez effectuer votre recherche à partir d’une adresse postale ou de votre position (par géolocalisation).
Bien cordialement,
Aurore.

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bonboire jean-françois 7 mars 2022 - 20h42

Chère Mme,je suis allé sur le site que vous m’avez signaler,pour trouver un praticien dentaire sur Angers,mais il n’y en avait pas,à part Nantes et autre???Je vous ai envoyé un courrier,l’avez vous reçu?Cordialement

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Aurore 8 mars 2022 - 9h23

Bonjour Monsieur Bonboire,
Nous sommes ravi.e.s que vous ayez pu découvrir notre service de recherche de professionnels de santé appartenant à nos réseaux de soins.
Concernant votre demande qui touche votre dossier personnel, nous vous remercions d’envoyer un mail sur client.business.colonna@gmail.com en précisant votre n°adhérent et vos interrogations précises.
Nous vous ferons un retour rapidement.
Bien cordialement,
Aurore.

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Djiby 16 mai 2022 - 17h02

Je voulais savoir si la télé transmission est faite avec la sécurité sociale

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Céline 30 mai 2022 - 17h02

Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article : https://assure.colonnafacility.fr/comment-mettre-en-place-la-teletransmission/
Il suffit de l’activer directement sur votre compte.
Je vous remercie
À bientôt

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