Mon espace assuré

Je me connecte à mon espace assuré pu" />

Votre complémentaire santé

Votre complémentaire santé

Comment consulter mes remboursements sur mon espace assuré ?​

Je me connecte à mon espace assuré puis je me rends sur « Mes remboursements ”

Mes remboursements sont classés par date de soins et non par date de paiements

Je retrouve toutes les informations grâce à nos vidéos présentes sur Youtube

A partager sur les réseaux

4 commentaires

sabeer 7 décembre 2021 - 9h35

Bonjours
Depuis une semaine je narrivee plus connecter sur votre portail , algre plusieur tentative , ca reste le meme ,
Reponse : NOUS SOMMES DESOLEE ? DE VOUS ANNONCES NOTRE SITE EST EN MAINTENANCES ?
CORDAILEMENT
gOLAPKHAN SABEER

Repondre
Céline 9 décembre 2021 - 14h14

Bonjour,
Je vous invite à supprimer les cookies de navigation.
1. Si vous utilisez Google (Chrome) comme navigateur de recherche, vous cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre écran.
2. Allez dans votre “historique”
3. Cliquez sur “efface les données de navigation”
4. Sélectionnez “cookies et autres données du site”
5. Vous pourrez consulter votre espace assuré.
Je vous remercie
À bientôt

Repondre
marmot jean arsene 14 février 2022 - 8h23

bonjour je souhaite recevoir ma carte de mutuelle par la poste merci a vous urgent

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 15h11

Bonjour Monsieur Jean Arsène MARMOT,
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que toutes les cartes de Tiers Payant ont été envoyées à nos assurés par voie postale courant décembre aux adresses enregistrées dans leur dossier.
Vous pouvez retrouver le duplicata 24h/24 et 7j/7 de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre

Je laisse un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ma lettre d'infos mensuelle