Votre complémentaire santé

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Optique : comment demander mon remboursement en ligne ? ​

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Comment me faire rembourser en ligne ?

Dès que je suis sur mon espace assuré, il suffit que je clique sur “envoyer un document”.

J’envoie ma facture acquittée (payée), mon/mes ordonnances.

Ma demande sera prise en charge et Colonna Facility traitera mon remboursement en fonction de mes garanties.

Spécificité Optique : 

Je dois envoyer la facture acquittée (payée) et l’ordonnance en cours de validité à ma complémentaire Santé Colonna Facility.

C’est la première fois que je me connecte

Je me rends sur mon espace assuré.

Je renseigne mon numéro adhérent, présent sur ma carte tiers payant, ou mon adresse email.

Il ne me reste plus qu’à suivre les étapes de création de mot de passe.

Je découvre les fonctionnalités sur ma playlist youtube.

Mon espace assuré me permet de :

> Visualiser mes derniers remboursements

> Consulter et télécharger mes garanties

> Rechercher un professionnel de santé

> Gérer la télétransmission NOÉMIE

> Créer une prise en charge hospitalière

> Modifier mes coordonnées

> Ajouter des bénéficiaires si mon contrat le permet

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6 commentaires

KONTÉ 22 novembre 2021 - 13h41

Bonjour je souhaite savoir si vous avez mes coordonnés bancaires merci KONTÉ

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Céline 24 novembre 2021 - 15h09

Bonjour,
Je vous invite à consulter votre espace assuré afin de consulter votre RIB ou de l’envoyer directement depuis votre espace “envoyer un document”.
https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie
À bientôt

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Emilie 26 novembre 2021 - 18h11

Bonjour je voudrais savoir si vous avez un partenaire optique .merci

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Céline 9 décembre 2021 - 13h46

Bonjour,
Le partenaire est présent sur votre carte de tiers payant ou sur votre espace assuré.
Colonna Facility propose des partenaires en fonction des contrats souscrits.
Je vous remercie,
À bientôt

Repondre
Bossard 16 février 2022 - 11h39

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur un remboursement pour une consultation chez un psychologue car j’ai entendu que je pouvais avoir un remboursement sur mes frais de quatre rendez-vous chez un psychologue .merci

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Aurore 7 mars 2022 - 15h14

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos garanties sur votre espace assuré Colonna Facility https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility, rubrique “Mes couvertures”, puis cliquez sur “Exporter mes garanties en PDF”.
Bien cordialement,
Aurore

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