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Optique : comment demander mon remboursement en ligne ? ​

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Comment me faire rembourser en ligne ?

Dès que je suis sur mon espace assuré, il suffit que je clique sur “envoyer un document”.

J’envoie ma facture acquittée (payée), mon/mes ordonnances.

Ma demande sera prise en charge et Colonna Facility traitera mon remboursement en fonction de mes garanties.

Spécificité Optique : 

Je dois envoyer la facture acquittée (payée) et l’ordonnance en cours de validité à ma complémentaire Santé Colonna Facility.

C’est la première fois que je me connecte

Je me rends sur mon espace assuré.

Je renseigne mon numéro adhérent, présent sur ma carte tiers payant, ou mon adresse email.

Il ne me reste plus qu’à suivre les étapes de création de mot de passe.

Je découvre les fonctionnalités sur ma playlist youtube.

Mon espace assuré me permet de :

> Visualiser mes derniers remboursements

> Consulter et télécharger mes garanties

> Rechercher un professionnel de santé

> Gérer la télétransmission NOÉMIE

> Créer une prise en charge hospitalière

> Modifier mes coordonnées

> Ajouter des bénéficiaires si mon contrat le permet

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