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Comment mettre en place la portabilité & quels documents à fournir ?

La portabilité : mon justificatif d'indemnisation par le Pôle Emploi

Si je souhaite bénéficier de ce maintien, je dois transmettre à Colonna Facility mon premier justificatif d'indemnisation par le Pôle Emploi

Les conditions pour que je bénéficie de la portabilité :

> Le contrat de travail a été rompu (sauf licenciement pour faute lourde)

> Je dois bénéficier d’une indemnisation au titre de l’assurance chômage

> J’avais bénéficié des régimes Santé et Prévoyance complémentaires en tant que salarié actif

La durée de ce maintien temporaire de la portabilité

> Durée égale à la durée du dernier contrat de travail ou, le cas échéant, des derniers contrats de travail lorsqu’ils sont consécutifs chez le même employeur.

Durée appréciée en mois, arrondie au nombre supérieur

> Durée maximale de 12 mois : exemple : un emploi du 15/06/2021 au 30/09/2021 = 4 mois de portabilité / un emploi du 01/07/2011 au 30/06/2015 = 12 mois de portabilité

Je dois transmettre via mon espace assuré ou par mail mon justificatif d’indemnisation Pôle Emploi tous les 3 mois jusqu’à la fin de mes droits en portabilité

Le maintien des garanties cesse automatiquement dès lors que : 

> Je ne suis plus indemnisée par l’assurance chômage ou je ne transmets plus les justificatifs Pôle Emploi à Colonna Facility

> La durée maximale du maintien a été atteinte

> Le contrat de votre ancienne entreprise n’est plus en vigueur

Au terme de cette durée de portabilité, l’ancien salarié pourra souscrire un contrat individuel anciens salariés.

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