Je suis en arrêt maladie, comment faire pour recevoir mes indemnités journalières ?
Je dois envoyer à mon employeur mon arrêt de travail
Lors de ma visite médicale, mon médecin m’a prescrit un arrêt de travail.
L’arrêt de travail est composé de 3 volets, les deux premiers sont destinés à la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) et le troisième est destiné à l’employeur.
J’ai 48 h pour transmettre l’avis d’arrêt maladie à ma caisse primaire d’assurance maladie et à mon employeur.
10 commentaires
En 2020, j’étais en arrêt maladie, xxx, l’Assurance Maladie, à régler le xxx au destinataire xxx (mon employeur) la somme de xxx,xx €. Est-ce que c’est à vous de me régler ce complément de revenu. D’avance merci pour votre réponse. Bien cordialement
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.
En fonction du contrat prévoyance, l’employeur doit nous envoyer les justificatifs afin que Colonna Facility fasse le nécessaire.
Je vous remercie,
À bientôt
bonjour,
je suis un employé et un arrêt de travail suite au Covid.
Et comment je dois procède pour mes indemnités journalières.
Merci
Bonjour,
Je vous invite à demander auprès de votre employeur.
Je vous remercie,
À bientôt
Bonjour Madame
Je reviens vers vous car je suis en arret de travail depuis le 13 novembre et actuellement je n’ai encore rien touché des indemnité journalères je pense que iss propreté vous à envoyer les arret de travail
Cordialement
Mme mancel
Bonjour Jocelyne Mancel,
Nous vous remercions d’envoyer cette demande qui touche vos données personnelles directement via votre espace assuré Colonna Facility https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility, rubrique “Nous contacter” ou par mail sur sante@cofacility.fr (en mentionnant votre n° d’adhérent), nos équipes pourront ainsi vous identifier, analyser votre dossier et vous apporter une réponse.
Bien cordialement,
Aurore.
Bonjour,
Sauriez vous me dire comment sont calculées ces indemnités?
Merci d’avance, cordialement
Bonjour,
Les indemnités journalières sont calculées en fonction des données déclarées par votre Employeur.
Bien cordialement,
Aurore
Bonjour,
Je suis dans une entreprise depuis 4ans maintenant et pour la première fois je me retrouve en arrêt de travail suite à ma grossesse (5mois) donc pas congé maternité mais bien arret de travail .. étant dans la restauration et au vue de mon ancienneté y a t il un complément de salaire mis en place par ma mutuelle chez vous ? Je cherche à savoir un peu où je vais financièrement pour prévoir l’arrivée de mon enfant correctement .. merci d’avance de votre réponse cordialement Laetitia
Bonjour,
Tout dépend de votre contrat.
Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur afin d’avoir toutes les informations sur une prévoyance éventuelle.
Ou rendez-vous sur votre espace assuré.
Je vous remercie,
À bientôt