Votre complémentaire santé

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Ma prise en charge dentaire

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Prise en charge dentaire

La prise en charge dentaire est valable uniquement sur la partie prothétique (J’ai demandé à mon dentiste si mes soins en font partie).

Il est indispensable que mon dentiste renseignent tous les codes de remboursement utilisés par l’organisme d’Assurance Maladie Obligatoire. Dans le cas contraire, COLONNA FACILITY ne pourra pas délivrer une prise en charge.

Une prise en charge

est un engagement de paiement d’un montant prédéfini souvent élevé (optique, dentaire, hospitalisation..) de ma complémentaire Colonna Facility directement auprès d’un professionnel de santé.

Ma prise en charge me permet d’éviter l’avance de frais.

C’est mon professionnel de santé qui en fait la demande auprès de Colonna Facility.

L’ Assurance Maladie Obligatoire et Colonna Facility peuvent procéder au remboursement, en fonction de mes garanties, de tout ou partie de mes frais engagés directement auprès des professionnels de santé, après étude de leur demande basée sur le détail de mes soins à réaliser.

Chez Colonna Facility, je peux faire une demande de prise en charge sur les frais suivants : des audioprothèses, des prothèses dentaires, du grand appareillage, de l’ hospitalisation, et l’optique.

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12 commentaires

GOULEY Nuria 28 septembre 2021 - 8h59

pour poser une prothèse dentaire complète (dentier) je dois faire arracher toutes mes dents en milieu hospitalier. Quid du remboursement sécurité sociale + mutuelle ?

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Céline 28 septembre 2021 - 12h05

Bonjour,
Je vous invite à demander un devis auprès de votre professionnel de santé.
Le devis formalisé, vous pouvez l’envoyer directement sur votre application ou par mail à : sante@cofacility.fr
https://assure.colonnafacility.fr/comment-envoyer-mon-devis/
À bientôt

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Genet Marie 5 mars 2022 - 9h36

Bonjour
J’ai envoyé un devis il y a près de deux semaines et je n’ai pas de réponse. Mes soins doivent débuter mardi prochain et je ne sais toujours pas si vous les prendrez en charge !

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Aurore 7 mars 2022 - 16h03

Bonjour Madame Genet,
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre devis a bien été reçu et calculé. Nous vous avons fait parvenir la réponse par mail le 24.02.2022.
Bien cordialement,
Aurore.

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Genet 7 mars 2022 - 16h17

Merci pour votre réponse mais j’ai envoyé le devis le 24 justement à 13h20. Je n’ai reçu aucun mail en retour (a part un mail automatique suite à la demande)
Mon rdv est demain matin je fais quoi j’annule dans le doute ?

Aurore 7 mars 2022 - 16h37

Madame,
Je viens de demander au service Relation Assurés de vous l’envoyer à nouveau par mail. C’est fait à l’instant.
Vous pouvez maintenir le rendez vous de demain.
Bien cordialement,
Aurore.

Corbier 20 octobre 2021 - 15h44

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma mutuelle me rembourse combien pour faire des implants dentaire.
Où dois un complémentaire.
Merci
Cordialement

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Céline 20 octobre 2021 - 16h16

Bonjour,
Je vous invite à demander un devis auprès de votre professionnel de santé.
Ce devis devra être déposé sur votre espace assuré
Vous trouverez toutes les informations sur la page https://assure.colonnafacility.fr/comment-envoyer-mon-devis/
Je vous remercie,
À bientôt

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Bruno 22 novembre 2021 - 16h11

bonjour,
ma fille de 14 ans enlève des dents ,part une petit intervention avec dépassement d honoraire
le depassement est il pris en charge du fait de sont age?

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Céline 24 novembre 2021 - 15h15

Bonjour,
Je vous invite à demander le devis auprès de votre professionnel de santé.
Il suffit de nous l’envoyer depuis votre espace assuré > “envoyer un document” afin que le service relation santé puisse vous soumettre le montant de remboursement, en fonction de vos garanties.
https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie,
À bientôt

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El merini 27 mars 2022 - 19h11

Bonsoir, j’aimerai savoir si j’ai des aides avec les bagues que je vais mettre à mes filles.

Merci beaucoup !

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Céline 15 avril 2022 - 16h03

Bonjour,
Je vous invite à envoyer les devis sur votre espace : https://assure.cofacility.fr/ase/#/login
Le service relation assurés fera le nécessaire pour faire une simulation de remboursement en fonction de vos garanties.
Je vous remercie
Céline

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