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Comment me faire rembourser en ligne ?
Dès que je suis sur mon espace assuré, il suffit que je clique sur “envoyer un document”.
> J’envoie ma facture acquittée (payée), mon/mes ordonnances.
> Ma demande sera prise en charge et Colonna Facility traitera mon remboursement en fonction de mes garanties.
En cas de remboursement pour :
C’est la première fois que je me connecte
Je me rends sur mon espace assuré.
Je renseigne mon numéro adhérent, présent sur ma carte tiers payant, ou mon adresse email.
Il ne me reste plus qu’à suivre les étapes de création de mot de passe.
Je découvre les fonctionnalités sur ma playlist youtube.
Mon espace assuré me permet également de :
> Visualiser mes derniers remboursements
> Consulter et télécharger mes garanties
> Rechercher un professionnel de santé
> Gérer la transmission NOÉMIE
> Créer une prise en charge hospitalière
> Modifier mes coordonnées
> Ajouter des bénéficiaires si mon contrat le permet
7 commentaires
Je n’ai pas reçu ma carte de 2022 svp
Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant ou votre adresse mail afin de suivre le parcours “première connexion”.
Visionnez la vidéo “première connexion”
Une fois sur votre espace, cliquez sur “téléchargez ma carte de tiers payant”.
Je vous remercie,
À bientôt !
Merci de votre compréhension et bonne année
Bonjour j ai une mutuelle obligatoire avec l employeur je n ai pas de carte de tiers payant je suis salarié chez compass group
Bonjour Madame Morini Legueult,
Après vérification de votre dossier, nous vous informons que vous vous pouvez retrouver votre carte de Tiers Payant sur la page d’accueil de votre espace assuré et vous allez la recevoir à votre domicile.
Bien cordialement,
Aurore.
Mon RIB comment envoyer
Bonjour,
Je vous invite à l’envoyer sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner le n° adhérent présent sur la carte de tiers payant.
Excellente journée,
Céline