Mon espace assuré me permet de télécharger ma carte de tiers payant
Mes ayants droit (conjoint.e, enfant.s...) sont rattachés à ma complémentaire
Même si l’année dernière, mes proches ont bien été inscrits, je dois vérifier l’ouverture des droits, sur mon espace assuré “mes ayants droit”, pour 2022.
Mes ayants droit ne sont plus affiliés sur ma complémentaire
Il suffit d’envoyer les justificatifs de leur situation sur mon espace assuré “envoyer un document” ou par mail à l’adresse indiquée sur votre carte tiers payant.
Colonna Facility enverra une carte de tiers payant avec mes ayants droit.
43 commentaires
Bonjour, la carte tiers payant sert aussi pour le dentiste ??
Bonjour,
La carte tiers payant est demandée par certains professionnels de santé. Rapprochez vous de votre dentiste pour savoir si il l’accepte.
Je vous remercie,
À bientôt
Bjr es ce que cest possible de me l envoyer par courrier merci cordialement madame cadiou
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que toutes les cartes de Tiers Payant ont été envoyées à nos assurés par voie postale courant décembre aux adresses enregistrées dans leur dossier.
Vous pouvez retrouver le duplicata 24h/24 et 7j/7 de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.
Quand est ce que je reçois ma nouvelle carte par voie postale?
Bonjour,
Votre carte tiers payant 2022, vous la recevrez avant Noël, dans votre boite aux lettres (sous réserve des délais postaux).
À bientôt
Oui
Bonjour ,je souhaite télécharger ma carte tiers payant.
Cordialement
Mme Monpierre
Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article : https://assure.colonnafacility.fr/a-quoi-sert-une-carte-tiers-payant-comment-la-recuperer/
Je vous remercie
à bientôt
Meilleure mutuelle colonna, restez comme vous êtes.
Bonjour,
Les équipes Colonna vous remercient 🙏 sincèrement pour ce commentaire 🥰.
Merci à vous,
À bientôt
Comment recevoir mes décomptes de remboursements Svp merci cordialement
Bonjour,
Vous les retrouvez sur votre espace assuré, l’onglet “mes remboursements” ou vous pouvez les demander à l’adresse mail : sante@cofacility.fr
Je vous remercie,
À bientôt
j’aimerais recevoir ma carte de tiers payant par courrier merci a vous
Bonjour,
Elle ne devrait pas tarder.
La carte tiers payant 2022 sera dans votre boite aux lettres avant Noël ou est déjà disponible sur votre espace assuré.
Je vous remercie
À bientôt
SVP j’aimerais recevoir ma carte de tiers payant par courrier, avant la fin de l’année, le premier traitement est prévu le 01/03/2022.
Merci d’avance
Joyeux noël et bonne année !!!!
Bonjour,
Par défaut, la carte de tiers payant est envoyée par courrier.
En revanche, vous pouvez la télécharger sur votre espace assuré, elle est déjà disponible !
Il suffit de renseigner votre n° adhérent > c’est l’identifiant et de suivre le parcours 😉
Excellentes fêtes de fin d’année
Je n’ai jamais reçu ma carte des tiers payant pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant ou votre adresse mail afin de suivre le parcours “première connexion”.
Visionnez la vidéo “première connexion”
Une fois sur votre espace, cliquez sur “téléchargez ma carte de tiers payant”.
Je vous remercie,
À bientôt !
Bonjour j’ai perdu ma carte de tiers payant
Que dois-je faire
Bonjour Madame Fardini,
Nous vous invitons à vous connecter à votre espace assuré Colonna Facility https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Vous y retrouverez notamment le duplicata de votre carte de Tiers Payant, sur la rubrique “Accueil”.
Bien cordialement,
Aurore.
bonjour
comment se connecter la première fois sur le portail client ?
merci
Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant/n° adhérent (présent sur votre carte de tiers payant) ou votre adresse mail afin de suivre le parcours “première connexion”.
Visionnez la vidéo “première connexion”. !
Je vous remercie,
À bientôt !
Bonsoir
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas rembourser Automatiquement après un Rdv chez le médecin la cpam n arrête pas de me dire que je n ai pas de complémentaire c lourd à force toujours obligé de faire des copies de la secu
Merci de votre reponse
Bonjour,
Je vous invite à activer la télétransmission sur votre espace assuré.
https://assure.colonnafacility.fr/comment-mettre-en-place-la-teletransmission/
Je vous remercie
À bientôt
Carte toujours pas reçu et impossible d accéder a mon espace !! Site inaccessible depuis 15 jours!!!
Bonjour,
Je vous invite à supprimer les cookies de navigation.
1. Si vous utilisez Google (Chrome) comme navigateur de recherche, vous cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre écran.
2. Allez dans votre “historique”
3. Cliquez sur “efface les données de navigation”
4. Sélectionnez “cookies et autres données du site”
5. Vous pourrez consulter votre espace assuré.
Je vous remercie
À bientôt
bonjour je pas réçu ma carte tiers payant pour année 2022
Bonjour Alexis, vous pouvez retrouver votre carte de Tiers Payant 7j/7 24h/24 dans votre espace assuré, directement sur la page d’accueil.
Bien cordialement, Aurore.
Bonjour j’ai toujours pas reçu ma carte
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que toutes les cartes de Tiers Payant ont été envoyées à nos assurés par voie postale courant décembre aux adresses enregistrées dans leur dossier.
Vous pouvez retrouver le duplicata 24h/24 et 7j/7 de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte et je n’arrive pas à accéder à mon espace.
Bonjour Laurent,
Afin de vous connecter à votre espace assuré, connectez vous sur le site https://assure.cofacility.fr/ase/#/login et insérez votre adresse mail ou votre numéro adhérent. Laissez-vous guider en complétant les éléments demandés, créez et confirmez votre mot de passe.
Votre carte de Tiers Payant est disponible sur la page d’accueil de votre espace personnel.
Nous vous invitons à visionner les vidéos de notre chaine YouTube COLONNA FACILITY, elles vous aideront à effectuer vos démarches en ligne.
Bien cordialement,
Aurore
Bonjours à ce jour je n’ai pas encore reçue ma carte de tiers payant
Bonjour Madame Lorthoy,
Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons avoir bien envoyé, début décembre, votre carte de Tiers Payant 2022 à l’adresse indiquée dans votre dossier.
Vous pouvez à tous moments, retrouver le duplicata de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.
bonjour mon employeur ma pris une mutuel chez vous et impossible de me connecter avec mes identifiants ?
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Avant de vous connecter, assurez-vous que votre Employeur vous ait bien affiliée à la complémentaire santé.
Pour vous connecter à votre espace assuré Colonna Facility, c’est très simple, il vous suffit de visionner cette vidéo https://youtu.be/PnGWc2H86v0, elle est présente sur notre chaine YouTube Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.
Bonjour , je n’arrive pas a créer mon compte car je n’ai pas reçue ma carte de mutuelle comment puis faire svp
Bonjour Madame Delaporte,
Nous vous guidons et vous aidons à vous connecter pour la 1ère fois à votre espace assuré. Pour cela, visualiser cette vidéo https://youtu.be/PnGWc2H86v0
Vous retrouverez ainsi le duplicata de votre carte de Tiers Payant sur votre page d’accueil.
Bien cordialement,
Aurore
bonjour,
je n’ai pas reçu ma carte de tiers payant pour l’année 2022 , je pense que j’ai pas modifié mon adresse sur mon espace personnel car je ne trouve pas mon n° adhèrent .
si c’est possible de m’envoyer mon n° adhèrent à fin de me connecter pour modifier mon adresse ainsi que recevoir ma carte tiers payant par courrier sur ma nouvelle adresse .
merci par avance de votre retour
bien cordialement
Bonjour,
Afin d’avoir votre n° adhérent, il suffit d’envoyer un mail à notre service relation assuré accompagné de votre nom, prénom et n° de sécurité sociale.
Vous pourrez ainsi créer votre espace assuré.
Je vous remercie,
bonjour,
Ma fille s’est inscrite et lorsqu’elle veut se connecter, l’identitfiant (adresse de courriel) est dit invalide?
Bonjour,
Il suffit de renseigner le n° adhérent présent sur la carte de tiers payant.
Je vous remercie,
Excellente journée
Céline