Votre complémentaire santé

Votre complémentaire santé

Ma carte de tiers payant 2022, où la retrouver ?

carte mutuelle 2022

Mon espace assuré me permet de télécharger ma carte de tiers payant

Mes ayants droit (conjoint.e, enfant.s...) sont rattachés à ma complémentaire

Même si l’année dernière, mes proches ont bien été inscrits, je dois vérifier l’ouverture des droits, sur mon espace assuré “mes ayants droit”, pour 2022.

Mes ayants droit ne sont plus affiliés sur ma complémentaire

Il suffit d’envoyer les justificatifs de leur situation sur mon espace assuré “envoyer un document” ou par mail à l’adresse indiquée sur votre carte tiers payant.



Colonna Facility enverra une carte de tiers payant avec mes ayants droit.

A partager sur les réseaux

41 commentaires

Nicole 9 décembre 2021 - 16h23

Bonjour, la carte tiers payant sert aussi pour le dentiste ??

Repondre
Céline 9 décembre 2021 - 18h01

Bonjour,
La carte tiers payant est demandée par certains professionnels de santé. Rapprochez vous de votre dentiste pour savoir si il l’accepte.
Je vous remercie,
À bientôt

Repondre
Cadiou 23 février 2022 - 15h56

Bjr es ce que cest possible de me l envoyer par courrier merci cordialement madame cadiou

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 12h01

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que toutes les cartes de Tiers Payant ont été envoyées à nos assurés par voie postale courant décembre aux adresses enregistrées dans leur dossier.
Vous pouvez retrouver le duplicata 24h/24 et 7j/7 de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre
Nicolas 13 décembre 2021 - 15h05

Quand est ce que je reçois ma nouvelle carte par voie postale?

Repondre
Céline 13 décembre 2021 - 15h17

Bonjour,
Votre carte tiers payant 2022, vous la recevrez avant Noël, dans votre boite aux lettres (sous réserve des délais postaux).
À bientôt

Repondre
Rajalingam 29 décembre 2021 - 0h28

Oui

Repondre
Monpierre 31 mars 2022 - 2h26

Bonjour ,je souhaite télécharger ma carte tiers payant.
Cordialement
Mme Monpierre

Repondre
Céline 30 mai 2022 - 14h47

Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article : https://assure.colonnafacility.fr/a-quoi-sert-une-carte-tiers-payant-comment-la-recuperer/
Je vous remercie
à bientôt

Repondre
Almamy 17 décembre 2021 - 10h03

Meilleure mutuelle colonna, restez comme vous êtes.

Repondre
Céline 17 décembre 2021 - 10h21

Bonjour,
Les équipes Colonna vous remercient 🙏 sincèrement pour ce commentaire 🥰.
Merci à vous,
À bientôt

Repondre
Gueriaud 17 décembre 2021 - 9h36

Comment recevoir mes décomptes de remboursements Svp merci cordialement

Repondre
Céline 20 décembre 2021 - 15h23

Bonjour,
Vous les retrouvez sur votre espace assuré, l’onglet “mes remboursements” ou vous pouvez les demander à l’adresse mail : sante@cofacility.fr
Je vous remercie,
À bientôt

Repondre
manon 17 décembre 2021 - 10h35

j’aimerais recevoir ma carte de tiers payant par courrier merci a vous

Repondre
Céline 20 décembre 2021 - 15h05

Bonjour,
Elle ne devrait pas tarder.
La carte tiers payant 2022 sera dans votre boite aux lettres avant Noël ou est déjà disponible sur votre espace assuré.
Je vous remercie
À bientôt

Repondre
JOANNA 21 décembre 2021 - 19h16

SVP j’aimerais recevoir ma carte de tiers payant par courrier, avant la fin de l’année, le premier traitement est prévu le 01/03/2022.
Merci d’avance
Joyeux noël et bonne année !!!!

Repondre
Céline 22 décembre 2021 - 11h58

Bonjour,
Par défaut, la carte de tiers payant est envoyée par courrier.
En revanche, vous pouvez la télécharger sur votre espace assuré, elle est déjà disponible !
Il suffit de renseigner votre n° adhérent > c’est l’identifiant et de suivre le parcours 😉
Excellentes fêtes de fin d’année

Repondre
GF 29 décembre 2021 - 10h38

Je n’ai jamais reçu ma carte des tiers payant pouvez-vous m’aider ?

Repondre
Céline 4 janvier 2022 - 12h04

Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant ou votre adresse mail afin de suivre le parcours “première connexion”.
Visionnez la vidéo “première connexion”
Une fois sur votre espace, cliquez sur “téléchargez ma carte de tiers payant”.
Je vous remercie,
À bientôt !

Repondre
Fardini Joëlle 3 février 2022 - 15h48

Bonjour j’ai perdu ma carte de tiers payant
Que dois-je faire

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 15h36

Bonjour Madame Fardini,
Nous vous invitons à vous connecter à votre espace assuré Colonna Facility https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Vous y retrouverez notamment le duplicata de votre carte de Tiers Payant, sur la rubrique “Accueil”.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre
TX 2 janvier 2022 - 18h32

bonjour
comment se connecter la première fois sur le portail client ?
merci

Repondre
Céline 4 janvier 2022 - 12h07

Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant/n° adhérent (présent sur votre carte de tiers payant) ou votre adresse mail afin de suivre le parcours “première connexion”.
Visionnez la vidéo “première connexion”. !
Je vous remercie,
À bientôt !

Repondre
Rauline 19 janvier 2022 - 17h37

Bonsoir
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas rembourser Automatiquement après un Rdv chez le médecin la cpam n arrête pas de me dire que je n ai pas de complémentaire c lourd à force toujours obligé de faire des copies de la secu
Merci de votre reponse

Repondre
Céline 28 janvier 2022 - 16h39

Bonjour,
Je vous invite à activer la télétransmission sur votre espace assuré.
https://assure.colonnafacility.fr/comment-mettre-en-place-la-teletransmission/
Je vous remercie
À bientôt

Repondre
Brasselet 27 janvier 2022 - 19h18

Carte toujours pas reçu et impossible d accéder a mon espace !! Site inaccessible depuis 15 jours!!!

Repondre
Céline 28 janvier 2022 - 16h34

Bonjour,
Je vous invite à supprimer les cookies de navigation.
1. Si vous utilisez Google (Chrome) comme navigateur de recherche, vous cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre écran.
2. Allez dans votre “historique”
3. Cliquez sur “efface les données de navigation”
4. Sélectionnez “cookies et autres données du site”
5. Vous pourrez consulter votre espace assuré.
Je vous remercie
À bientôt

Repondre
Alexis dias adhérent n'4408783 4 février 2022 - 10h48

bonjour je pas réçu ma carte tiers payant pour année 2022

Repondre
Aurore 3 mars 2022 - 17h23

Bonjour Alexis, vous pouvez retrouver votre carte de Tiers Payant 7j/7 24h/24 dans votre espace assuré, directement sur la page d’accueil.
Bien cordialement, Aurore.

Repondre
Guiro Abdourahmane 11 février 2022 - 15h11

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma carte

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 15h08

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que toutes les cartes de Tiers Payant ont été envoyées à nos assurés par voie postale courant décembre aux adresses enregistrées dans leur dossier.
Vous pouvez retrouver le duplicata 24h/24 et 7j/7 de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre
Laurent 20 février 2022 - 20h22

Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte et je n’arrive pas à accéder à mon espace.

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 11h37

Bonjour Laurent,
Afin de vous connecter à votre espace assuré, connectez vous sur le site https://assure.cofacility.fr/ase/#/login et insérez votre adresse mail ou votre numéro adhérent. Laissez-vous guider en complétant les éléments demandés, créez et confirmez votre mot de passe.
Votre carte de Tiers Payant est disponible sur la page d’accueil de votre espace personnel.
Nous vous invitons à visionner les vidéos de notre chaine YouTube COLONNA FACILITY, elles vous aideront à effectuer vos démarches en ligne.
Bien cordialement,
Aurore

Repondre
Martine Lorthoy 24 février 2022 - 20h36

Bonjours à ce jour je n’ai pas encore reçue ma carte de tiers payant

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 12h25

Bonjour Madame Lorthoy,
Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons avoir bien envoyé, début décembre, votre carte de Tiers Payant 2022 à l’adresse indiquée dans votre dossier.
Vous pouvez à tous moments, retrouver le duplicata de votre carte sur la page d’accueil de votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre
pactole 1 mars 2022 - 17h56

bonjour mon employeur ma pris une mutuel chez vous et impossible de me connecter avec mes identifiants ?

Repondre
Aurore 7 mars 2022 - 16h13

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Avant de vous connecter, assurez-vous que votre Employeur vous ait bien affiliée à la complémentaire santé.
Pour vous connecter à votre espace assuré Colonna Facility, c’est très simple, il vous suffit de visionner cette vidéo https://youtu.be/PnGWc2H86v0, elle est présente sur notre chaine YouTube Colonna Facility.
Bien cordialement,
Aurore.

Repondre
DELAPORTE 20 mars 2022 - 18h55

Bonjour , je n’arrive pas a créer mon compte car je n’ai pas reçue ma carte de mutuelle comment puis faire svp

Repondre
Aurore 21 mars 2022 - 15h54

Bonjour Madame Delaporte,
Nous vous guidons et vous aidons à vous connecter pour la 1ère fois à votre espace assuré. Pour cela, visualiser cette vidéo https://youtu.be/PnGWc2H86v0
Vous retrouverez ainsi le duplicata de votre carte de Tiers Payant sur votre page d’accueil.
Bien cordialement,
Aurore

Repondre
GHANEM 23 mai 2022 - 9h30

bonjour,
je n’ai pas reçu ma carte de tiers payant pour l’année 2022 , je pense que j’ai pas modifié mon adresse sur mon espace personnel car je ne trouve pas mon n° adhèrent .
si c’est possible de m’envoyer mon n° adhèrent à fin de me connecter pour modifier mon adresse ainsi que recevoir ma carte tiers payant par courrier sur ma nouvelle adresse .
merci par avance de votre retour
bien cordialement

Repondre
Céline 30 mai 2022 - 17h39

Bonjour,
Afin d’avoir votre n° adhérent, il suffit d’envoyer un mail à notre service relation assuré accompagné de votre nom, prénom et n° de sécurité sociale.
Vous pourrez ainsi créer votre espace assuré.
Je vous remercie,

Repondre

Je laisse un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ma lettre d'infos mensuelle