Votre complémentaire santé

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Comment demander ma prise en charge hospitalière ?

santé hopital

Une prise en charge gérée par mon établissement de soins et Colonna Facility, je n’ai rien à faire !

Une prise en charge est un engagement de Colonna Facility vis-à-vis d’un professionnel de santé à prendre en charge un niveau prédéfini de remboursement sur mes prestations comme l’optique, le dentaire, l’hospitalisation…

Ma prise en charge me permet d’éviter l’avance de frais.

C’est mon professionnel de santé qui en fait la demande auprès de Colonna Facility.

L’Assurance Maladie Obligatoire et mon Assurance Maladie Complémentaire Colonna Facility peuvent procéder au remboursement de tout ou partie de mes frais engagés directement auprès des professionnels de santé, après étude de leur demande basée sur le détail de mes soins à réaliser.

Chez Colonna Facility, ma demande de prise en charge sera acceptée, en fonction de mes garanties, pour le remboursement des audioprothèses, des prothèses dentaires, des grands appareillages, des hospitalisations et de l’optique.Une

prise en charge hôpitaux

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6 commentaires

EVELYNE 29 septembre 2021 - 11h06

je subis une prothèse du genou droit le 6 octobre à l’hôpital ambroise paré à boulogne billancourt, j’aimerais donc faire une prise en charge, donnez moi la procédure et l’accès sur internet à moins que ce soit l’hôpital qui la fasse, merci

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Céline 29 septembre 2021 - 11h36

Bonjour,
Je vous invite à consulter à nouveau cette page, nous avons rajouté des éléments : https://assure.colonnafacility.fr/ma-prise-en-charge-hospitaliere/
Si vous souhaitez avoir accès à votre espace assuré, vous avez toutes les informations en vidéo, pour la première connexion.
https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie
À bientôt

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Anonyme 18 octobre 2021 - 18h17

Bonjour, je me suis fais un arrachement du jumeau interne du molet gauche, je ne peux plus assurer le ménage à mon domicile, puis je avoir une aide pour le ménage?

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Céline 19 octobre 2021 - 16h45

Bonjour,
Je vous invite à demander le contrat auprès de votre employeur afin d’avoir les informations.
Je vous remercie,
À bientôt

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Patrick 15 novembre 2021 - 10h21

Bonjour,vous m’avez envoyé ma nouvelle carte de tiers payant à mon domicile,mais celle-ci n’est valable que jusqu’au
31 12 2021. Merci de me faire parvenir la nouvelle carte à mon domicile. Cordialement.

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Céline 24 novembre 2021 - 14h59

Bonjour,
La carte tiers payant 2022 vous sera envoyée prochainement.
Elle est en cours d’impression mais les envois se feront courant décembre.
Un peu de patience pour la recevoir 😇
Je vous remercie
À bientôt

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