Votre complémentaire santé

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Comment demander ma prise en charge hospitalière ?

santé hopital

🔝 Aucune démarche à effectuer auprès de Colonna Facility ! L'établissement de Santé gère mes demandes.

Une prise en charge est un engagement de ma mutuelle vis-à-vis d’un professionnel de santé à prendre en charge un niveau prédéfini de remboursement sur mes prestations comme l’optique, le dentaire, l’hospitalisation…

Ma prise en charge me permet d’éviter l’avance de frais.

C’est mon professionnel de santé qui en fait la demande auprès de l’opérateur de Tiers Payant. ⤵️

Les remboursements Santé sont gérés entre les professionnels de Santé, votre Assurance Maladie Obligatoire et complémentaire Santé !

L’Assurance Maladie Obligatoire et mon Assurance Maladie Complémentaire peuvent procéder au remboursement de tout ou partie de mes frais engagés directement auprès des professionnels de santé, après étude de leur demande basée sur le détail de mes soins à réaliser.

Colonna Facility accepte ma demande de prise en charge envoyée par Almerys, l’opérateur de Tiers Payant, en fonction de mes garanties, pour le remboursement des audioprothèses, des prothèses dentaires, des grands appareillages.

prise en charge hospitalière

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16 commentaires

EVELYNE 29 septembre 2021 - 11h06

je subis une prothèse du genou droit le 6 octobre à l’hôpital ambroise paré à boulogne billancourt, j’aimerais donc faire une prise en charge, donnez moi la procédure et l’accès sur internet à moins que ce soit l’hôpital qui la fasse, merci

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Céline 29 septembre 2021 - 11h36

Bonjour,
Je vous invite à consulter à nouveau cette page, nous avons rajouté des éléments : https://assure.colonnafacility.fr/ma-prise-en-charge-hospitaliere/
Si vous souhaitez avoir accès à votre espace assuré, vous avez toutes les informations en vidéo, pour la première connexion.
https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie
À bientôt

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Kone vakaba Razak 31 janvier 2022 - 23h36

Salut svp je veux recevoir ma carte colonna facility à mon nouvel adresse postale si possible au 18 rue François levèque résidence jarry appt 707 chez favre Samuel

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Aurore 7 mars 2022 - 15h29

Bonjour Monsieur Kone,
Nous vous informons que vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales directement sur votre espace assuré Colonna Facility https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Vous y retrouverez également le duplicata de votre carte de Tiers Payant, sur la rubrique “Accueil” de votre espace personnel.
Bien cordialement,
Aurore.

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Anonyme 18 octobre 2021 - 18h17

Bonjour, je me suis fais un arrachement du jumeau interne du molet gauche, je ne peux plus assurer le ménage à mon domicile, puis je avoir une aide pour le ménage?

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Céline 19 octobre 2021 - 16h45

Bonjour,
Je vous invite à demander le contrat auprès de votre employeur afin d’avoir les informations.
Je vous remercie,
À bientôt

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Patrick 15 novembre 2021 - 10h21

Bonjour,vous m’avez envoyé ma nouvelle carte de tiers payant à mon domicile,mais celle-ci n’est valable que jusqu’au
31 12 2021. Merci de me faire parvenir la nouvelle carte à mon domicile. Cordialement.

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Céline 24 novembre 2021 - 14h59

Bonjour,
La carte tiers payant 2022 vous sera envoyée prochainement.
Elle est en cours d’impression mais les envois se feront courant décembre.
Un peu de patience pour la recevoir 😇
Je vous remercie
À bientôt

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BOUTON 3 février 2022 - 19h13

Bonsoir, assure chez vous avec mon épouse depuis plusieurs années , allant être en retraite d’ici peu, j’envisage de continuer chez vous mais j’aimerais savoir si vous envisagez de faire bénéficier certains assurés du bénéfice de réduction en complémentaire santé mis en place depuis plusieurs anneees déjà ? Nos cotisations représentant une part importante de notre budget. Les retraites dans l’hôtellerie étant ce qu’elles sont. Merci du retour.

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Aurore 7 mars 2022 - 15h42

Bonjour Monsieur Bouton,
Après vérification de votre dossier, nous visualisons la future mise en place d’un contrat qui prendra effet lors de votre passage à la retraite.
Nous sommes ravi.e.s que vous compter parmi nos assurés et serons à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle vie.
Bien cordialement,
Aurore.

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iliasse 11 février 2022 - 0h04

je voudrais enregistrer pour tele transmission à l’assurance maladie car j’ai avant 2 mutuelles

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Aurore 3 mars 2022 - 17h32

Bonjour Iliasse,
Vous pouvez gérer vous-même la télétransmission avec votre caisse d’Assurance Maladie. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre espace assuré, rubrique “Mon compte”, et d’activer la télétransmission.
Avant de procéder à cette action en ligne, nous vous conseillons de vous connecter à votre espace personnel sur le site ameli.fr afin de vérifier si aucune complémentaire santé n’est mentionnée, sinon la télétransmission ne fonctionnera pas.
Si le nom d’une autre complémentaire santé apparait, il convient de les contacter pour qu’une demande de déconnexion soit effectuée. Quand le nom de cette complémentaire santé n’apparaitra plus. Vous pourrez activer la télétransmission.
Bien cordialement,
Aurore.

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Pujo valerie 4 mars 2022 - 18h18

On m’a demandé de faire la prise en charge pour la rentrée à la clinique

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Aurore 7 mars 2022 - 16h04

Bonjour Madame Pujo,
Nous vous informons que depuis le 01/01/2022 c’est à l’établissement hospitalier ou la clinique de faire la demande de prise en charge directement auprès d’almerys.
Bien cordialement,
Aurore.

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SEBE 20 mai 2022 - 15h57

Bonjour, pourquoi est-ce au professionnel de santé de faire une demande de prise en charge ? Moi ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas de service dédié et que c’était à moi d’en faire la demande auprès de ma mutuelle.

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Céline 30 mai 2022 - 17h28

Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article : https://assure.colonnafacility.fr/quest-ce-quune-prise-en-charge/
Si vous ne souhaitez pas avancer les frais, je vous invite à consulter le réseau de soins sur votre espace assuré.
Je vous remercie,
À bientôt

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