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Dentaire : comment demander mon remboursement en ligne ? ​

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Comment me faire rembourser en ligne ?

Dès que je suis sur mon espace assuré, il suffit que je clique sur “envoyer un document”.
Ma demande sera prise en charge et Colonna Facility traitera mon remboursement en fonction de mes garanties.

Spécificités Dentaire : 

Si la télétransmission est activée, et que les actes sont inférieurs à 600€, mon dossier sera étudié à réception des actes.
Si les actes sont supérieurs à 600€, en plus de la télétransmission reçue, je devrais envoyer, via mon espace personnel, la facture acquittée.

Mon dossier sera étudié à la réception de celle-ci.

C’est la première fois que je me connecte


Je me rends sur mon espace assuré.
Je renseigne mon numéro adhérent, présent sur ma carte tiers payant, ou mon adresse email.
Il ne me reste plus qu’à suivre les étapes de création de mot de passe.
Je découvre les fonctionnalités sur ma playlist youtube.

Mon espace assuré me permet de :

> Visualiser mes derniers remboursements
> Consulter et télécharger mes garanties
> Rechercher un professionnel de santé
> Gérer la télétransmission NOÉMIE
> Créer une prise en charge hospitalière
> Modifier mes coordonnées
> Ajouter des bénéficiaires si mon contrat le permet

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