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8 commentaires
Pouvez-vous m’adresser par courrier les conditions de remboursements de tous les actes auxquels j ai droit avec mon contrat pour 2021-2022 merci
Cdlt
Bonjour,
Vos garanties sont consultables sur votre espace assuré.
Je vous invite à vous connecter sur l’espace assuré, il suffit de renseigner votre n° adhérent présent sur la carte Tiers Payant ; https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie et à bientôt
pouvez vous m’envoyer la liste des praticiens associés à colonna,pour ne plus faire d’avance,sur angers
Bonjour Monsieur Bonboire,
Afin d’obtenir la liste des professionnels de santé appartenant à nos réseaux de soins, il vous suffit de vous connecter à votre espace assuré https://assure.cofacility.fr/ase/#/login ou votre application mobile Colonna Facility.
Rendez-vous dans la rubrique “Mes services” puis “Trouver un professionnel de santé”. Vous pouvez effectuer votre recherche à partir d’une adresse postale ou de votre position (par géolocalisation).
Bien cordialement,
Aurore.
Chère Mme,je suis allé sur le site que vous m’avez signaler,pour trouver un praticien dentaire sur Angers,mais il n’y en avait pas,à part Nantes et autre???Je vous ai envoyé un courrier,l’avez vous reçu?Cordialement
Bonjour Monsieur Bonboire,
Nous sommes ravi.e.s que vous ayez pu découvrir notre service de recherche de professionnels de santé appartenant à nos réseaux de soins.
Concernant votre demande qui touche votre dossier personnel, nous vous remercions d’envoyer un mail sur client.business.colonna@gmail.com en précisant votre n°adhérent et vos interrogations précises.
Nous vous ferons un retour rapidement.
Bien cordialement,
Aurore.
Je voulais savoir si la télé transmission est faite avec la sécurité sociale
Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article : https://assure.colonnafacility.fr/comment-mettre-en-place-la-teletransmission/
Il suffit de l’activer directement sur votre compte.
Je vous remercie
À bientôt