đ Aucune dĂ©marche Ă effectuer auprĂšs de Colonna Facility ! L'Ă©tablissement de SantĂ© gĂšre mes demandes.
Une prise en charge est un engagement de ma mutuelle vis-Ă -vis dâun professionnel de santĂ© Ă prendre en charge un niveau prĂ©dĂ©fini de remboursement sur mes prestations comme lâoptique, le dentaire, lâhospitalisation…
Ma prise en charge me permet dâĂ©viter lâavance de frais.
Câest mon professionnel de santĂ© qui en fait la demande auprĂšs de l’opĂ©rateur de Tiers Payant. —ïž
Les remboursements Santé sont gérés entre les professionnels de Santé, votre Assurance Maladie Obligatoire et complémentaire Santé !
L’Assurance Maladie Obligatoire et mon Assurance Maladie ComplĂ©mentaire peuvent procĂ©der au remboursement de tout ou partie de mes frais engagĂ©s directement auprĂšs des professionnels de santĂ©, aprĂšs Ă©tude de leur demande basĂ©e sur le dĂ©tail de mes soins Ă rĂ©aliser.
Colonna Facility accepte ma demande de prise en charge envoyĂ©e par Almerys, l’opĂ©rateur de Tiers Payant, en fonction de mes garanties, pour le remboursement des audioprothĂšses, des prothĂšses dentaires, des grands appareillages.