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Comment envoyer mon devis ?

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16 commentaires

Costea 2 septembre 2021 - 14h16

Bonjour
Comment envoyer mon devis dentaire ?
Laquelle adresse mail mutuelle ?
Merci d avance

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Aurore 2 septembre 2021 - 14h35

Bonjour,
Je vous invite à envoyer votre devis :
> sur votre espace assuré : il suffit de renseigner votre n° adhérent présent sur votre carte tiers payant et une fois sur votre espace, il suffit de cliquer sur “envoyer un document”.
> par mail à sante@cofacility.fr en renseignant votre n° adhérent.
Je vous remercie
À bientôt
Aurore

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Yvette 18 octobre 2021 - 16h50

Ça ne fonctionne pas. J’ai essayé des dizaines de fois, j’ai téléchargé l’application. Il refuse mon identifiant. Je vais procéder par courrier.

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Céline 19 octobre 2021 - 16h43

Bonjour,
Je vous invite à renseigner le numéro adhérent présent sur la carte Tiers Payant.
Dans le cas d’une première connexion, vous renseignerez les champs nécessaires pour accéder à votre espace assuré.
Si vous rencontrez un nouvel échec, je vous invite à envoyer un mail à sante@cofacility.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro adhérent.
Je vous remercie,
À bientôt

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christine 25 janvier 2022 - 0h37

Bonjour ,
J’aimerai savoir si je peux être remboursée avec ma carte de tiers payant actuelle de mon traitement chez Invisalign ( gouttières dentaires ) que j’ai commencé en juin 2021 jusqu’à aujourd’hui. Mon numéro d’adhérent est :

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Céline 28 janvier 2022 - 18h00

Bonjour,
Je vous invite à envoyer les factures et les devis futurs depuis votre espace assuré.
Le service relation assurés fera le nécessaire.
À bientôt,

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MASSILIA 28 mars 2022 - 18h51

Je suis salarié a burgers Kong, j’ai envoyé mon dossier d’inscription par courrier depuis 25 jours, je n’ai reçu aucune réponse.
Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur mon dossier
Numéro de sécurité sociale : XXX

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Céline 30 mai 2022 - 14h35

Bonjour Madame,
Je vous invite à contacter votre employeur.
Je vous remercie,

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Florence 6 octobre 2021 - 12h09

Bonjour,

Quelles sont les délais de traitements pour un devis dentaire ?

Cordialement

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Céline 6 octobre 2021 - 14h12

Bonjour,
Le délai de traitement des devis est rapide.
Vous avez un retour dans les 72 heures, en fonction de la complexité du devis.
Je vous remercie
À bientôt,

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Pierre 9 décembre 2021 - 12h10

Bonjour je vous joins un devis pour des soins dentaires, je voudrais connaître la partie qui est à mes frais.
Cordialement, Pierre

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Céline 9 décembre 2021 - 14h15

Bonjour,
Je vous invite à demander le devis auprès de votre professionnel de santé.
Il suffit de nous l’envoyer depuis votre espace assuré > “envoyer un document” afin que le service relation santé puisse vous soumettre le montant de remboursement, en fonction de vos garanties.
https://assure.colonnafacility.fr/videos/
Je vous remercie,
À bientôt

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Louis 23 décembre 2021 - 15h27

Bonjour,
J ai entre les mains un bulletin d affiliation, mais je ne sais pas où l ‘envoyer. Et ne trouve aucune page sur le site internet pour m ‘inscrire en tant que nouvel assuré.
Pouvez vous m ‘éclairer?

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Céline 27 décembre 2021 - 16h40

Bonjour,
Je vous invite à le remettre auprès de votre employeur, le cachet de l’entreprise est demandé.
Dans le cas où le bulletin est dûment complété par votre employeur et par vous-même, vous pouvez l’envoyer à l’adresse mail suivante : sante@cofacility.fr
Je vous remercie
À bientôt

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Myriam 23 décembre 2021 - 19h07

Bonjour,
J’ai un devis dentaire à vous adresser, quelle est la procédure ?
Je ne trouve pas sur votre portail où joindre la pièce
Cordialement,
Myriam

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Céline 27 décembre 2021 - 16h32

Bonjour,
Je vous invite à accéder sur votre espace assuré.
Il suffit de renseigner votre identifiant (c’est votre n° adhérent présent sur la carte de tiers payant).
Visionnez la vidéo “première connexion”
Une fois sur votre espace, cliquez sur “envoyer un document”.
Je vous remercie,
À bientôt !

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